Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+5
Zorbok
chuwba
Tàsha
Vinitia
Skywaulkeur
9 participants

    [refusé] Skywaulkeur démoniste destru

    Skywaulkeur
    Skywaulkeur
    Cellule iodée


    Messages : 5
    Age : 33

    [refusé] Skywaulkeur démoniste destru Empty [refusé] Skywaulkeur démoniste destru

    Message  Skywaulkeur Jeu 3 Jan - 10:14

    bonjour ,


    je poste ma petite candid en espérant vous rejoindre avec un amis hunt qui est encore en phase de uping il postulera plus tard ^^


    info IRL:


    je m'intitule benjamin j'ai 22ans je suis étudiant en robotique et automation

    personnage:

    démoniste 90
    paladin 90
    druide 90
    prêtre 90
    chasseur 86
    chaman 85
    chevalier de la mort 85
    paladin a2 85 ^^
    mage a2 85
    guerrier 80
    et voleur 77(farm coffre pour le grand malade ^^)

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    alors pour ça ^^ on va dire que j'ai eu beaucoup de chance(ironique bien sur ^^)

    j'ai fais plusieurs guilde comme harmonie oppression heuphoria ect

    beaucoup de disband car la guilde ne tien pas ou bien juste le leave des gm ^^

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    déjà eu l'occasion de raid avec vous sous cata et je n'ai vraiment pas été déçu ^^

    donc je voudrais bien approfondir les raid avec vous


    Quel personnage voulez vous jouer ?

    démoniste destruction 'je prends tous els conseil si vous en avez ^^) personne est parfait donc possible que je suis pas full opti

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    race pour me buff (cd burst)
    classe car j'ai toujours aimé démo sous lk donc décider de retourner dessus


    Votre Stuff