Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+5
Zorbok
chuwba
Tàsha
Vinitia
Skywaulkeur
9 participants

    [refusé] Skywaulkeur démoniste destru

    Skywaulkeur
    Skywaulkeur
    Cellule iodée


    Messages : 5
    Age : 33

    [refusé] Skywaulkeur démoniste destru Empty [refusé] Skywaulkeur démoniste destru

    Message  Skywaulkeur Jeu 3 Jan - 10:14

    bonjour ,


    je poste ma petite candid en espérant vous rejoindre avec un amis hunt qui est encore en phase de uping il postulera plus tard ^^


    info IRL:


    je m'intitule benjamin j'ai 22ans je suis étudiant en robotique et automation

    personnage:

    démoniste 90
    paladin 90
    druide 90
    prêtre 90
    chasseur 86
    chaman 85
    chevalier de la mort 85
    paladin a2 85 ^^
    mage a2 85
    guerrier 80
    et voleur 77(farm coffre pour le grand malade ^^)

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    alors pour ça ^^ on va dire que j'ai eu beaucoup de chance(ironique bien sur ^^)

    j'ai fais plusieurs guilde comme harmonie oppression heuphoria ect

    beaucoup de disband car la guilde ne tien pas ou bien juste le leave des gm ^^

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    déjà eu l'occasion de raid avec vous sous cata et je n'ai vraiment pas été déçu ^^

    donc je voudrais bien approfondir les raid avec vous


    Quel personnage voulez vous jouer ?

    démoniste destruction 'je prends tous els conseil si vous en avez ^^) personne est parfait donc possible que je suis pas full opti

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    race pour me buff (cd burst)
    classe car j'ai toujours aimé démo sous lk donc décider de retourner dessus


    Votre Stuff


    en cour de uping car une personne fort sympatique ma dit que vous alliez commencer le hm et il faudrait un ilvl de 485 donc je suis pret a vous rejoindre et a patienté encore un peut faire des raid pu ect pour monter le stuff au plus vite

    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.


    carract crit en prio(bien sur avec 15% de toucher ^^) puis hâte et maitrise

    Quelles sont les priorités de stats ?


    pour mon démo je me suis dit full agi c'est mieux comme ça j'esquive les parade des boss ^^

    sinon l'intel me parais bien aussi ^^

    Intelligence --> Puissance des sorts --> Toucher (15% | 5100) --> Hâte (2021 | 1580) >= Maîtrise > Critique => Hâte

    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    début de fight
    malé - CD burst -conflag-imo-conflag-6 incinéré (2 Braises) - 2 trait du chaos en entrée de jeux

    puis ça se joue en fonction des priorité


    Vos Disponibilités

    tous les soirs et le week end
    donc normalement tous les raids

    voilà en espérant que cela vous convienne

    si vous avez des questions n'hésitez pas ^^

    je reste disponible ^^
















    Vinitia
    Vinitia
    Souche microsporidienne


    Messages : 15

    [refusé] Skywaulkeur démoniste destru Empty Re: [refusé] Skywaulkeur démoniste destru

    Message  Vinitia Jeu 3 Jan - 12:49

    Salut à toi et bonne chance pour ton apply ! je fais mon méchant mais tu n'as pas bien étudié la charte de guilde relis la bien il te manque un petit quelque chose Smile
    Tàsha
    Tàsha
    Masse spongique


    Messages : 95
    Age : 35

    [refusé] Skywaulkeur démoniste destru Empty Re: [refusé] Skywaulkeur démoniste destru

    Message  Tàsha Jeu 3 Jan - 19:40

    Méchant ... Tu veux voir ce que c'est méchant ?
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    [refusé] Skywaulkeur démoniste destru Empty Re: [refusé] Skywaulkeur démoniste destru

    Message  chuwba Jeu 3 Jan - 20:13

    Plop Sky, (désolé ça me rappel trop ma boisson préférée mouahahhhh ^^)

    Tout comme vini et tasha, repenche-toi sur la charte, tu as zappé un truc de vicieux ^^

    Sinon GL pour ton apply.

    @+ chuwba

    PS : Skywaulkeur et chuwba dans la même guilde, on serait pas sur SWTOR?????? mouahahahahah
    Zorbok
    Zorbok
    Cellule iodée


    Messages : 9
    Age : 32

    [refusé] Skywaulkeur démoniste destru Empty Re: [refusé] Skywaulkeur démoniste destru

    Message  Zorbok Jeu 3 Jan - 23:54

    Coucou sky !

    Haaaa enfin un démoniste destruction ( on se fait rare =( )! on va être copain je le sens Very Happy
    Enfin.....si tu lis correctement la charte de guilde Wink

    GL pour ton apply !

    Deja une bonne chose : tu as lu le guide sur warlock-spirit !

    Alors j'aurais une petite question: pourquoi ce choix dans ton ordre de stat ( critique > hâte > maitrise ) ? je ne parle pas du touché car c'est une évidence Razz



    PS : on a des tarifs pour les jeux SW si on a chuwba + sky dans la même guilde ? Very Happy
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    [refusé] Skywaulkeur démoniste destru Empty Re: [refusé] Skywaulkeur démoniste destru

    Message  chuwba Ven 4 Jan - 0:03

    Zorbok a écrit:PS : on a des tarifs pour les jeux SW si on a chuwba + sky dans la même guilde ? Very Happy

    Ben vu que SWTOR est devenu F2P oui tu as un tarif mouahahahah

    Je stop flood...

    /kiss
    kumas
    kumas
    Jeune amibe


    Messages : 125
    Age : 39

    [refusé] Skywaulkeur démoniste destru Empty Re: [refusé] Skywaulkeur démoniste destru

    Message  kumas Ven 4 Jan - 1:21

    bienvenue et gl pour ton aply juste si tu pouvais nous sortir un petit lien armurerie pour ce faire une idée sa serai cool Wink
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [refusé] Skywaulkeur démoniste destru Empty Re: [refusé] Skywaulkeur démoniste destru

    Message  Ahrimane Ven 4 Jan - 6:19

    Bonjour Skywaulker et bienvenue sur le fofo,

    peux-tu nous dire si tu as une expérience sur les autres spés, et si tu les apprécies aussi?

    Plus important, y a-t-il un perso sur lequel tu as une expérience de raid plus solide que sur celui-ci? Car pour le moment c'est assez léger niveau stuff et expérience visible sur l'armu.

    A+
    Ahrimane
    Skywaulkeur
    Skywaulkeur
    Cellule iodée


    Messages : 5
    Age : 33

    [refusé] Skywaulkeur démoniste destru Empty Re: [refusé] Skywaulkeur démoniste destru

    Message  Skywaulkeur Ven 4 Jan - 6:56

    j'aime bien jouer destruction je ne connais pas encore trop bien les autre spé du au fait que je jouais le démo sous lk ^^ mais ça ne doit pas être trop compliqué pour affli vu que j'ai jouer prêtre ^^

    oui alors mon lien armu ^^ http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Skywaulkeur/simple


    et oui j'ai un autre perso qui a déjà raid hm avec vous sous cata

    djidail http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Djidail/simple

    et j'ai mon paladin et mon prêtre qui au jouer sur mop

    djidju http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Djidju/simple

    et djidailkido http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Djidailkido/simple


    et pour l'adjectif qui me qualifie c'est régional ^^

    ps:oui le site warlock spirit ma paru une bonne idée ^^ et merci pour les GL ^^
    Skywaulkeur
    Skywaulkeur
    Cellule iodée


    Messages : 5
    Age : 33

    [refusé] Skywaulkeur démoniste destru Empty Re: [refusé] Skywaulkeur démoniste destru

    Message  Skywaulkeur Dim 6 Jan - 10:13

    rebonjour, je voulais savoir si il y avait des nouvelles informations concernant ma candidature ^^
    Rashgore
    Rashgore
    Tétard vertebré


    Messages : 348

    [refusé] Skywaulkeur démoniste destru Empty Re: [refusé] Skywaulkeur démoniste destru

    Message  Rashgore Lun 7 Jan - 4:24

    Welcome sur le forum !
    Skywaulkeur
    Skywaulkeur
    Cellule iodée


    Messages : 5
    Age : 33

    [refusé] Skywaulkeur démoniste destru Empty Re: [refusé] Skywaulkeur démoniste destru

    Message  Skywaulkeur Lun 7 Jan - 6:02

    merci ^^
    MalOoruk
    MalOoruk
    Murloctidae larvaire


    Messages : 204
    Age : 43

    [refusé] Skywaulkeur démoniste destru Empty Re: [refusé] Skywaulkeur démoniste destru

    Message  MalOoruk Lun 7 Jan - 8:51

    Coucou jeune padawan ! Bienvenu par ici et GL pour ton apply Smile
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [refusé] Skywaulkeur démoniste destru Empty Re: [refusé] Skywaulkeur démoniste destru

    Message  Ahrimane Lun 7 Jan - 21:44

    Bonjour Luke/Benjamin,

    bon, je préfère ne pas y aller par quatre chemins, après débrief entre officiers, on ne va pas te prendre. Les perfs des raids Cata, que ce soit en PU ou en apply, ne nous avaient pas convaincus à l'époque, nos top équis d'alors (Atlas et Kamalh) t'avaient fait bien mal; et par ailleurs, les RL se souviennent que l'harmonie n'avait pas forcément parfaitement fonctionné entre nous pendant les PU 10.

    Je t'accorde très volontiers que nous devenons difficiles ces derniers temps, mais c'est aussi parce que le niveau de la guilde tend doucement à s'élever et à s'homogénéiser, alors nous sommes plus sélectifs, pour le bien de ceux qui sont déjà en guilde.

    Je suis navré mais ce ne sera pas avec nous que ta loi de Murphy niveau guildes va s'arrêter... je te souhaite une très bonne chance pour trouver le groupe de long terme dans lequel tu te sentiras bien.

    Bonne continuation
    Ahrimane
    Skywaulkeur
    Skywaulkeur
    Cellule iodée


    Messages : 5
    Age : 33

    [refusé] Skywaulkeur démoniste destru Empty Re: [refusé] Skywaulkeur démoniste destru

    Message  Skywaulkeur Mer 9 Jan - 4:36

    comme vous le santé si vous prenez mon expérience sous cata comme une mauvaise expérience tempi

    sur ce bonne continuation à vous aussi

    Contenu sponsorisé


    [refusé] Skywaulkeur démoniste destru Empty Re: [refusé] Skywaulkeur démoniste destru

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:29