Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

4 participants

    Zelias, dk impie [Admis]

    Anonymous
    Zeliias
    Invité


    Zelias, dk impie [Admis]  Empty Zelias, dk impie [Admis]

    Message  Zeliias Dim 19 Déc - 3:47

    Hello Dragon & Jambon ! Une petite candidature de plus caché entre les autres ! cheers

    Information IRL :

    Je m'appelle Chris, 19 ans et bientôt 20, je suis actuellement Responsable agent d'expedition depuis environ 1 an.

    Personnage(s) :

    Alors moi, c'est zelîas ! Dk impie en pve (et sang en pvp et oui je la joue tank et ca marche bien !)

    Là, c'est moi : Zelias, dk impie [Admis]  Wowscrnshot_121910_135733-239f7de

    Et je pense très prochainement monté mon prêtre ombre et un futur démo !

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW

    Alors j'était dans une guilde du nom de II Représaille II une guilde datant des débuts de wotlk donc pas trop important ! Ensuite un grand arret de jeux et à ma reprise je suis allez chez les PVE ADDICT ou avec eux je suis allez jusqu'a clean naxx et edc 10hm (Et oui, Ulduar ne fait pas parti de mon expérience je sais c'est mal !) Par la suite j'ai rejoind Bloodbound une guilde d'ami de l'époque ou nous étions sur serveur privé (Honte, honte !) et là c'était du icc 10/12 (sindragosa n'est jamais passé) Un très très court passage chez nølimit qui disband deux-trois jours plus tard. Par la suite, Blasphem, ....disband deux-trois jours plus tard aussi ! (Mauvaise entente entre les joueurs et la GM). Suite au disband, plusieurs joueurs des blasphem créea la guilde PROFANATION ou là ce fut du icc 12/12 et 11/12 en 25 donc régicide en 10 muwhahaha ! Disband suite au manque de présence et la mauvaise entente entre quelque haut gradé (-.-) oui je sais beaucoup de disband ! Et depuis je cherche activement une guilde mais sans plus.

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Pour plusieurs petite raison : Déjà, je trouve vos annonces dans le /2 excellente ! donc déjà on y voit l'amusement.
    Vous avez ce que je cherche : Le fun, l'envie et la motivation ! Je cherche une guilde qui bouge et la votre correspond à ce que je cherche donc je postule !

    Le personnage que je veux jouer ? :

    Pour le moment ca reste mon dk ! Peut-être un futur heal qui sait j'hésite mais le dk restera toujours mon main.

    Quel template pour le PvE ?

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/zel%c3%aeas/talent/primary
    par contre ! sur l'armu je suis en elfe de sang alors que je suis gobelin !
    Et si je choisi la spé impie c'est parce que a wotlk j'était spé sang pve et là ... ben c'est un tank :'( alors je prend la spé que je connais le mieux (mais pas sur le bout des doigts par contre)
    Cette spé apporte aussi un très bon dps AOE qui peut-être très utile et surtout ma spé apporet 8% de dégâts magique en plus sur les boss, mob ect


    Votre Stuff :

    la, ca se complique ! Comme c'est en début d'extention et que je n'aime pas vraiment faire des instances héroïque (de maintenant) et raid (à venir) en pick up je n'en fais pas trop souvent ! J'essaye de tag en héro mais 40 minutes d'attente me décourage beaucoup ! Biensûr j'ai déjà quelque héro à mon actif

    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?

    Biensûr que non, il faut resté à la porté des heals au cas ou on se prend un coup de la mort qui tue !
    Et à porté du tank pour qu'il prend le tueur sur lui tout ca tout ca !

    Quelles sont les priorités de stats ?

    Je donne un ordre dans la priorité de mes stats : Déjà le toucher, la force, la hate, le critique, l'expertise puis la maitrise.
    Bien que je met toucher et expertise jusqu'au cape après ce sera force hate crit maitrise.

    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    Vu que mon dps n'est plus basé sur un cycle mais sur un systeme de priorité je vous donne environ ce à quoi ressemble mon "cycle"
    Tout d'abord mes maladies, frappe du fléau*1 et frappe purulente*1, cor de l'hiver et voile mortel jusqu'a que la sombre transformation sois up ! Biensûr je ne pourrais jamais spawn 5 voile mortel en début de combat donc plusieur frappe du fléau, purulente ect sera mis entre tout ces voiles mortel. Donc pas vraiment de cycle en quelque sorte (Désolé, je pense que je me suis plutôt mal expliqué ici)^^

    Vos Disponibilités :

    Tout les soirs de la semaine sans aucun soucis peu importe l'heure (Enfin j'évite les 3-4 heures du matin sachant que je travaille à 6h00)
    Et le week end je ne suis pas toujours là, dès que j'ai l'occasion de voir la personne qui partage ma vie j'y suis comme je ne peu pas trop en semaine.

    Vos Faiblesses/qualités :

    Des faiblesses ? AVEC CE CORPS BEAU ET MUSCLÉ?

    Zelias, dk impie [Admis]  Wowscrnshot_121910_142922-239fc6d

    Zelias, dk impie [Admis]  Wowscrnshot_121910_142925-239fc93

    Non je plaisante biensûr ! Ma plus grand faiblesse du moment c'est surtout quand je tape un boss. Il m'arrive parfois de me retrouvé a tapé à blanc car j'ai mal géré mes runes en cour de combat, c'est rare mais ca peu m'arrivé !
    Mais par contre pour une qualité, j'ai de la réactivité, j'écoute et je fais ce qu'on me dit en raid, je pense que c'est primordiale !

    Vos experiences :

    Naxx clean
    uduar : j'ai honte !
    Edc 10/10hm/25 clean !
    Icc 10 :12/12
    icc 25 :11/12
    Par contre en icc hm j'ai pas grand chôse du tout ! vu que à cette période je me suis retrouvé sans guilde.

    Votre pc :

    AMD Athlon tm II x2 dual core processor 2.7Ghz
    ATI radeon 5450 512 MB
    4Giga de ram

    Décrivez votre caractere rapidement :

    Je suis quelqu'un qui aime parler avec les gend, je n'aime pas m'énervé et me prendre la tête.

    Addons

    Alors j'utilise : Omen, X-perl(pour le moment désactiver), DBM et Recount.

    Ah oui, je suis venu sur offi a partir de WOTLK donc pas vraiment d'experience a bc ou pré-bc.

    Voilà, j'ai fini ! j'éspere que ma candidature vous plaira et que j'aurais une réponse très rapidement !

    A la prochaine !

    Zelîas.
    Aghanym
    Aghanym
    Jeune amibe


    Messages : 135
    Age : 44

    Zelias, dk impie [Admis]  Empty Re: Zelias, dk impie [Admis]

    Message  Aghanym Dim 19 Déc - 5:39

    Bienvenue Ami DK =)

    Par contre tu n'as pas très bien lu la charte, sauras tu corriger l'erreur qui s'est glissée dans ta candidature =p ?

    Anonymous
    zeliias
    Invité


    Zelias, dk impie [Admis]  Empty Re: Zelias, dk impie [Admis]

    Message  zeliias Dim 19 Déc - 5:53

    Ca y'est ! il me semble que j'ai trouvé mon erreur mais je n'en suis pas sûr !

    "Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?" MOIN !

    Voilà, j'éspere avoir trouvé.
    J'ai pourtant belle et bien lu la charte mais j'avoue que ce passage ma échapé (Enfin la ou il falait mettre plus ou moin)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Zelias, dk impie [Admis]  Empty Re: Zelias, dk impie [Admis]

    Message  Invité Dim 19 Déc - 6:19

    Bwôp,

    Rien de particulièrement dérangeant ou autre dans l'apply, au contraire, elle est plaisante. Mis à part le fait que pour le roster comme tu peux le voir le recrutement d'un nouveau dk est marqué "mitigé", ça m'a l'air tout bon.


    Mgl.
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Zelias, dk impie [Admis]  Empty Re: Zelias, dk impie [Admis]

    Message  Traff Dim 19 Déc - 9:07

    Désolé, je t'ai dit que j'allais poster "rapidement" et je me suis lancé dans une interminable héro...

    Bref, je te l'ai dit, on te l'a redit ici, notre roster dk voir cac plaque est bien rempli, donc nous ne voulons plus que la crème de la crème.

    Je trouve personnellement ton expérience pve assez faible, arrivé à wotlk seulement, pas tout clean, bref. Âpres, comme je déteste qu'on me demande 2 ans d'expérience professionnel pour un taff alors qu'on sort d'école .. ce n'est évidement pas "éliminatoire".

    Mais enlevé ces deux lignes .. mon poste serait bien maigre ...


    Screen un peu de trop grand Sad on voit mal tes muscles, mais bon, j'aime quand on prend du temps pour faire une candidature flower

    Sinon, je vais demander à Creedz de te poser quelques questions, comme je sais qu'il ADORE ca !

    Et, pourquoi pas te tester en héro (avec moi en heal comme ca ... ca promet une héro de ... 2-3 heures !!
    Anonymous
    zeliias
    Invité


    Zelias, dk impie [Admis]  Empty Re: Zelias, dk impie [Admis]

    Message  zeliias Dim 19 Déc - 9:10

    Pas de soucis Smile je l'attend dans ce cas
    Creedz
    Creedz
    Tétard vertebré


    Messages : 322
    Age : 35

    Zelias, dk impie [Admis]  Empty Re: Zelias, dk impie [Admis]

    Message  Creedz Lun 20 Déc - 10:48

    Hello,

    Je suis assez occupé ces temps-ci. Je sais pas si ca vous dérange d'attendre jeudi-vendredi le temps que mes cours se terminent :p

    Creedz
    Anonymous
    Zeliias
    Invité


    Zelias, dk impie [Admis]  Empty Re: Zelias, dk impie [Admis]

    Message  Zeliias Lun 20 Déc - 13:46

    Hello creedz! Écoute pas de soucis pour moi, je t'attend je suis en arret de toute façon pour le moment donc j'ai le temps devant moi ! à jeudi ou vendredi dans ce cas
    Creedz
    Creedz
    Tétard vertebré


    Messages : 322
    Age : 35

    Zelias, dk impie [Admis]  Empty Re: Zelias, dk impie [Admis]

    Message  Creedz Ven 24 Déc - 5:55

    Hello,

    C'est bon j'ai pu un peu tout lire ^^

    Alors alors...

    Template

    Template classique, ok :p

    Stuff

    Me semble pas voir d'incohérence ^^, p'tete un peu bas en force mais ca doit venir du stuff

    Gemmage/Enchant

    Hmmm, vu les statweight (Tu peux regarder sur le post d'Eyota, l'écart de stat est encore plus grand qu'en givre entre la force et le reste)

    il faudrait ne gemmer que force, et lorsque la metagemme sera fix, utiliser 2 gemme 20toucher/20force

    "Cycle"

    Dans quel ordre de priorité utilise-tu les techniques? Smile
    Quelle ouverture utilise tu?

    Bon noel,

    Creedz
    Anonymous
    zeliias
    Invité


    Zelias, dk impie [Admis]  Empty Re: Zelias, dk impie [Admis]

    Message  zeliias Ven 24 Déc - 7:07

    Hello creedz Smile
    Alors donc je vais te répondre assez rapidement je suis attendu :p
    Donc pour omn cycle comme j'ai dis c'est un system de prio (Tu le sais, tu es dk toi mêmê)
    Mais je commence automatiquement pas mettre mes maladies puis frappe du fléau frappe purulente un voile mortel et un cor de l'hiver et ensuite c'est frappe du fléau et purulente jusqu'a que mon voile mortel sois illuminé d'une jolie couleur verte ! une fois 5 voile mortel envoyé => Sombre transformation et je continue
    Anonymous
    zeliias
    Invité


    Zelias, dk impie [Admis]  Empty Re: Zelias, dk impie [Admis]

    Message  zeliias Ven 24 Déc - 8:39

    Joyeux nöel en tout cas cheers
    Creedz
    Creedz
    Tétard vertebré


    Messages : 322
    Age : 35

    Zelias, dk impie [Admis]  Empty Re: Zelias, dk impie [Admis]

    Message  Creedz Sam 25 Déc - 6:54

    Justement c'est ce que je demandais au niveau des prios :p. Qu'est ce que tu privilègie? ^^

    Qu'est ce que tu fais si tu as 1 rune de chaque couleur up?
    Si t'as une rune impie up, est ce que tu utilise frappe du fléau ou mort et décomposition?
    Priorité pour frappe du fléau ou sombre transformation? Smile
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Zelias, dk impie [Admis]  Empty Re: Zelias, dk impie [Admis]

    Message  Tojii Sam 25 Déc - 12:18

    Meuh Zelias, j'interromps l'interrogatoire de Creedz pour te demander : ton prêtre ombre et ton démo serait éligible pour une recrutation ? Suspect
    Anonymous
    zeliias
    Invité


    Zelias, dk impie [Admis]  Empty Re: Zelias, dk impie [Admis]

    Message  zeliias Sam 25 Déc - 20:56

    Salut salut en ce dimanche 26 décembre ! Écoute pour mon prêtre ombre il est tout frais 85 et pour le jouer c'est sans soucis ! sauf comme je l'ai dis je viens d'arriver 85 avec lui donc pas encore le stuff pour héro mais bon, c'est pas vraiment un soucis ca !
    Anonymous
    zeliias
    Invité


    Zelias, dk impie [Admis]  Empty Re: Zelias, dk impie [Admis]

    Message  zeliias Sam 25 Déc - 20:57

    Ah et creedz désolé j'ai pas fait attention :p
    Alors je donne prio à mon voile mortel
    Si j'ai une rune de chaque d'up c'est Frappe du fléau et purulente si les maladies sont trop bas
    Et entre frappe du fléau et sombre transformation je donne privilege à la sombre transformation !
    Voilà j'espere avoir assez bien répondu pour toi :p
    Creedz
    Creedz
    Tétard vertebré


    Messages : 322
    Age : 35

    Zelias, dk impie [Admis]  Empty Re: Zelias, dk impie [Admis]

    Message  Creedz Jeu 30 Déc - 9:21

    Euh, je sais pas si tu postules toujours avec ton DK :p Donc bon, j'ai juste une dernière question puis jlaisse les off décider :p

    Entre D&D et Scourge Strike en mono tu choisis quoi? ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Zelias, dk impie [Admis]  Empty Re: Zelias, dk impie [Admis]

    Message  Invité Mar 4 Jan - 2:20

    Il a été prit en tant que prêtre ombre Creedz.
    D'ailleurs crée toi un compte membre Ormy pour avoir accès à la parti guilde, je t'ai mis des infos sur le post des prêtres Smile

    Contenu sponsorisé


    Zelias, dk impie [Admis]  Empty Re: Zelias, dk impie [Admis]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 1:46