Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+4
Rorick
Tuli
Hiz
Mägma
8 participants

    [refusé en raideur] Le mage Mägma

    Mägma
    Mägma
    Cellule iodée


    Messages : 7

    [refusé en raideur] Le mage Mägma Empty [refusé en raideur] Le mage Mägma

    Message  Mägma Mer 5 Déc - 3:15

    Salutation

    Information IRL :

    Je m'appelle Sofiane, 28 ans et j'habite Vesoul ; ville de renommée internationale.

    Personnage(s) :

    Mägma lvl90 mage feu,
    Nëcrobolik lvl88 DK spé minage,

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ?

    J'ai commencé à jouer à wow fin BC. J'ai ensuite intégré armée du chaos car mon frère (Murda) y était. J'ai raid un peu à Nax. Ensuite, j'ai rejoint Paradox à LK dans laquelle j'ai pas mal raid que ce soit en normal ou en HM.
    Ensuite, j'ai un peu joué début cata et raid surtout en PU puis j'ai arrêté (Naissance, manque de temps ...)
    J'ai repris depuis la sortie de l'extension des pandas sans guilde.

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?


    J'ai envie de raid, d'explorer le contenu HL et à la recherche d'une guilde, Murda m'a dit que vous recherchiez des DPS. De plus, je trouve l'expérience qu'offre le format R25 plus épique que le format R10.
    L'ambiance a l'air sympa.

    Quel personnage voulez vous jouer, template pour le PvE et stuff ?

    Mon main (armurerie) :

    [refusé en raideur] Le mage Mägma Sans_t10

    Quelles sont les priorités de stats ?


    Intelligence > Toucher (5100/15%) > Critique > Hâte > Maîtrise. (A la 5.1 la Hâte reste toujours plus intéressante que la maitrise)

    Chasse rouge : +80 intel +160 crit / +320 Expertise
    Chasse jaune : +320 crit.
    Chasse bleu : + 320 toucher / +160 +160 toucher/ +160 toucher + 160 expertise
    Méta-gemme : +216 intel + 3% effet des crits

    Gemme spécifique à mon métier joailler.

    Gemmes toucher en fonction de mon cap toucher atteint ou pas.

    Avez vous un cycle dps ?

    Début combat : bombe vivante puis refresh 1 seconde avant l'explosion --> spam boule de feu --> proc réchauffement je lance déflagration infernale --> explosion pyrotechnique instant

    Je lance combustion après une explosion pyrotechnique instant si possible critique.

    Présence spirtuelle + altérer temps pour bénéficier de plusieurs explosion pyrotechnique instant

    Vos Disponibilités :

    Je pourrais assurer 2 raids par semaine voire 3 en fonction de mon emploie du temps.

    Comment voyez-vous les HF ?


    Partant quand il faut aider en effet Murda me sollicite souvent pour ses HF's à deux balles. Les Hf's qui offre une récompenses m’intéresse mais je ne fais pas la course au nombre de pts haut-faits.
    Je suis partant pour faire des Hf avec Rorick car il est à la traine d'après ce qu'on m'a dit.

    Vos Faiblesses/qualités :


    J'ai le sens de l'entraide.
    Pour ce qui est de mes faiblesses je pourrais dire mon expérience en pve HL qui n'est pas celle d'un joueur de 6 ans mais malgré tout je ne pense pas être plus lent qu'un autre dans l'apprentissage des mécanismes de raid.
    Voilà sinon en général je suis plutôt réservé, ce trait de caractère je ne le placerais ni dans les qualité ou faiblesses.

    Bon je remarque que je ne suis pas trop vendeur une ligne pour les qualité et un pavé pour les faiblesse ! C'est toujours difficile de ce juger ...

    Je me qualifie de REGIONAL.


    A bientôt.







    Hiz
    Hiz
    Murloctidae larvaire


    Messages : 196
    Age : 43

    [refusé en raideur] Le mage Mägma Empty Re: [refusé en raideur] Le mage Mägma

    Message  Hiz Mer 5 Déc - 3:18

    Welcome sur le fofo !

    Ahhhh Vesoul et sa sainte Catherine !!!! Il faut y aller pour aimer !

    Bonne chance pour ta candidature !
    Tuli
    Tuli
    Murloc !


    Messages : 939

    [refusé en raideur] Le mage Mägma Empty Re: [refusé en raideur] Le mage Mägma

    Message  Tuli Mer 5 Déc - 4:44

    salut Necro!

    Houla ça sent la rubrique necro-logique!

    Mägma
    Mägma
    Cellule iodée


    Messages : 7

    [refusé en raideur] Le mage Mägma Empty Re: [refusé en raideur] Le mage Mägma

    Message  Mägma Mer 5 Déc - 4:52

    Yop, je me souviens de toi tuli l'ancien paladin tongue .
    Rorick
    Rorick
    Bébé Murloc


    Messages : 601
    Age : 34

    [refusé en raideur] Le mage Mägma Empty Re: [refusé en raideur] Le mage Mägma

    Message  Rorick Mer 5 Déc - 6:59

    Je suis partant pour faire des Hf avec Rorick car il est à la traine d'après ce qu'on m'a dit.

    Murda... No
    Chapline
    Chapline
    Souche microsporidienne


    Messages : 23
    Age : 41

    [refusé en raideur] Le mage Mägma Empty Re: [refusé en raideur] Le mage Mägma

    Message  Chapline Mer 5 Déc - 8:22

    Bonsoir,

    Mage feu avec un de mes rerolls, je m'étonne de ton refresh de la bombe vivante avant l'explosion, tu peux confirmer/infirmer?

    Sinon rien à dire Smile
    Mägma
    Mägma
    Cellule iodée


    Messages : 7

    [refusé en raideur] Le mage Mägma Empty Re: [refusé en raideur] Le mage Mägma

    Message  Mägma Mer 5 Déc - 8:49

    La bombe peut être refresh 2 secondes avant la fin de l'explosion mais en plaçant la suivante elle explosera quand même.
    Par contre je suis pas encore groupé pour le raid de se soir c'est pas normal... ( je blague ).
    Murda
    Murda
    Murloc !


    Messages : 765
    Age : 43

    [refusé en raideur] Le mage Mägma Empty Re: [refusé en raideur] Le mage Mägma

    Message  Murda Mer 5 Déc - 9:03

    Mägma a écrit:La bombe peut être refresh 2 secondes avant la fin de l'explosion mais en plaçant la suivante elle explosera quand même.
    Par contre je suis pas encore groupé pour le raid de se soir c'est pas normal... ( je blague ).

    Espèce de gland !
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    [refusé en raideur] Le mage Mägma Empty Re: [refusé en raideur] Le mage Mägma

    Message  chuwba Mer 5 Déc - 20:49

    Plop Mägma,

    GL pour ton apply Wink

    @+ chuwba
    Mägma
    Mägma
    Cellule iodée


    Messages : 7

    [refusé en raideur] Le mage Mägma Empty Re: [refusé en raideur] Le mage Mägma

    Message  Mägma Mer 5 Déc - 22:16

    Murda a écrit:
    Mägma a écrit:La bombe peut être refresh 2 secondes avant la fin de l'explosion mais en plaçant la suivante elle explosera quand même.
    Par contre je suis pas encore groupé pour le raid de se soir c'est pas normal... ( je blague ).

    Espèce de gland !

    Je sais que tu as un vrai concurrent au dps mais panique pas.
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [refusé en raideur] Le mage Mägma Empty Re: [refusé en raideur] Le mage Mägma

    Message  Ahrimane Mer 5 Déc - 22:51

    Effectivement, il y a maintenant une marge de tolérance d'une à deux secondes sur le fait de réappliquer la Bombe vivante. L'idéal restant de refresh vraiment à l'explosion ou une demi-seconde avant, mais cela dépend de nos GCD en cours, et c'est sans doute pour ça que blibli a assoupli la contrainte de timing. Donc là-dessus tu as raison Magma.

    En revanche ton choix unilatéral de PoM comme talent me paraît un peu "scolaire" et théorique, au sens où un très grand nombre de rencontres du T14 nécessitent une masse de déplacements; du coup, le fait de pouvoir lancer des brûlures (qui proc chaleur continue aussi) pendant les interminables courses nécessaires est un vrai plus, compensant largement la perte sur les kikoo combustions (surtout après le dernier hotfix divisant par deux les dommages de la combu...). Il faut donc pouvoir envisager les deux options et idéalement même avoir les deux builds en raid pour tester. Sur les Gardiens Mogu'shan, PoM est sans doute mieux, mais sur Lei Shi par exemple, y a pas photo.

    Que penses-tu des deux autres spés mage? A l'heure actuelle, elles sont censées défoncer la spé feu sur les combat de type Patchwerk.

    A une réserve près (gaffe à pas partir bille en tête avec la théorie d'Elitist Jerks en bandoulière) et après ta réponse à la question sur les spés, je mets un +1 pour te voir à l'action en raid.

    Bonne chance pour ton apply
    Ahrimane
    Chapline
    Chapline
    Souche microsporidienne


    Messages : 23
    Age : 41

    [refusé en raideur] Le mage Mägma Empty Re: [refusé en raideur] Le mage Mägma

    Message  Chapline Mer 5 Déc - 22:59

    Ahrimane a écrit:Effectivement, il y a maintenant une marge de tolérance d'une à deux secondes sur le fait de réappliquer la Bombe vivante. L'idéal restant de refresh vraiment à l'explosion ou une demi-seconde avant, mais cela dépend de nos GCD en cours, et c'est sans doute pour ça que blibli a assoupli la contrainte de timing. Donc là-dessus tu as raison Magma.
    Merci d'avoir confirmé que mes infos dataient Smile
    Le buff 10% dégats feu est un peu plus long que la bombe vivante de toute façon donc refresh 1s après explosion ne doit pas être trop grave.

    Ahrimane a écrit:Que penses-tu des deux autres spés mage? A l'heure actuelle, elles sont censées défoncer la spé feu sur les combat de type Patchwerk.
    Je ne suis pas sûr que ce tier comporte beaucoup de combats type Patchwerk (après je suis rarement en DPS :p).
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [refusé en raideur] Le mage Mägma Empty Re: [refusé en raideur] Le mage Mägma

    Message  Ahrimane Mer 5 Déc - 23:28

    Ah ah Chapline réponds pas à la place de Magma, tu orientes ses réponses là ^^
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    [refusé en raideur] Le mage Mägma Empty Re: [refusé en raideur] Le mage Mägma

    Message  chuwba Mer 5 Déc - 23:39

    Chapline a écrit:
    Ahrimane a écrit:Que penses-tu des deux autres spés mage? A l'heure actuelle, elles sont censées défoncer la spé feu sur les combat de type Patchwerk.
    Je ne suis pas sûr que ce tier comporte beaucoup de combats type Patchwerk (après je suis rarement en DPS :p).
    Spoiler:


    Dernière édition par chuwba le Mer 5 Déc - 23:44, édité 2 fois
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    [refusé en raideur] Le mage Mägma Empty Re: [refusé en raideur] Le mage Mägma

    Message  chuwba Mer 5 Déc - 23:42

    oups désolé Arhimane j'avais pas vu ta remarque.

    Je peux édit mon post précédant si tu veux

    @+ chuwba
    Tuli
    Tuli
    Murloc !


    Messages : 939

    [refusé en raideur] Le mage Mägma Empty Re: [refusé en raideur] Le mage Mägma

    Message  Tuli Mer 5 Déc - 23:59

    J'ai re-testé la spé arcane hier soir en lfr.

    Avec un stuff moyen et plutôt orienté crit (reforgé et regemmé bien sur)

    Et bien :
    - je confirme qu'arcane ça envoie du paté sur boss poteau
    - J'ai pas été ridicule sur les boss à switch loin de la (switch différent de bouger tout le temps, si c'est un mouvement toute les 30 secondes ou plus, je pense que l'arcane est large devant)
    - Sur les boss avec un mouvement "perpétuel" c'est injouable bien sur, mais je ne connais pas de boss à ce jour qui nécessite de bouger vraiment tout le temps, même sur garalon, avec un bon placement, faut pas bouger tout le temps.

    A tester en raid normal, parce que c'est vrai qu'en lfr on envoie toujours un peu plus, on se méfie moins etc... Mais très agréablement surpris.

    Et pour info, les prio stat ont bougées en arcane (merci a chico pour son théorie crafting) :
    Si must talent P6 reste la rune, les prio stat sont plus full maitrise mais :Int/toucher/ Maitrise = Hate /crit
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [refusé en raideur] Le mage Mägma Empty Re: [refusé en raideur] Le mage Mägma

    Message  Ahrimane Jeu 6 Déc - 0:10

    lol pas grave chuwba
    Mägma
    Mägma
    Cellule iodée


    Messages : 7

    [refusé en raideur] Le mage Mägma Empty Re: [refusé en raideur] Le mage Mägma

    Message  Mägma Jeu 6 Déc - 0:22

    En effet sur simulationcraft la spé Arcane est plus performante sur boss poteau. Par contre je ne pense pas que les boss poteau court les rues.
    Je t'avouerai que j'ai choisi la spé feu pour son gameplay que je trouve plaisant à jouer. Je n'ai pas touché la spé arcane depuis cata et à cette époque je trouvais ce gameplay trop basique.
    De toutes façons, je ne suis pas un pro en théorie crafting mais si la spé arcane écrase vraiment la spé feu je switcherai de spé sans problème. D'ailleurs depuis la 5.1 j'hésite à changer...
    Pour se qui est du choix entre présence spirituel et brûlure j'ai hésité , mais vu que depuis mop on peut changer de talent en fonction des boss je changerais si besoin. Wink
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [refusé en raideur] Le mage Mägma Empty Re: [refusé en raideur] Le mage Mägma

    Message  Ahrimane Jeu 6 Déc - 23:55

    Pour moi c'est bon, maintenant on va voir ça à l'oeuvre, on va t'inviter en raid sous peu!
    Mägma
    Mägma
    Cellule iodée


    Messages : 7

    [refusé en raideur] Le mage Mägma Empty Re: [refusé en raideur] Le mage Mägma

    Message  Mägma Ven 7 Déc - 2:07

    D'accord Wink .
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [refusé en raideur] Le mage Mägma Empty Re: [refusé en raideur] Le mage Mägma

    Message  Ahrimane Mer 12 Déc - 2:06

    Bonjour Mägma,

    bien, j'en suis tout à fait navré mais nous ne pensons pas que tes performances soient suffisantes pour intégrer le roster de raid.

    La guilde t'est toutefois ouverte au rang de pot-au-feu (non-raideur) si tu souhaites jouer en guide avec ton frangin.

    A bientôt,
    Ahrimane
    Mägma
    Mägma
    Cellule iodée


    Messages : 7

    [refusé en raideur] Le mage Mägma Empty Re: [refusé en raideur] Le mage Mägma

    Message  Mägma Mer 12 Déc - 2:58

    Bonjour, pour ma défense c'était mon premier raid en normal mais c'est pas grave.
    Bonne chance pour vos futur raid et bon jeu Wink .

    Contenu sponsorisé


    [refusé en raideur] Le mage Mägma Empty Re: [refusé en raideur] Le mage Mägma

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:44