Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+7
Arkoss
Wayne
Dayne/Irysse
Sébastien Loeb
Seiyah
Traff
Tojii
11 participants

    Soirée obligatoire PVE : le jeudi

    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Soirée obligatoire PVE : le jeudi Empty Soirée obligatoire PVE : le jeudi

    Message  Tojii Lun 12 Nov - 13:17

    Hello les loulous ! Avec l'arrivée du prochain patch, on espère que le contenu sera intéressant (voir http://mastodonte.fr/actu/fil-des-news/313-un-max-d-infos-pour-le-rivage-perdu) et du coup, on s'est dit qu'on allait introduire une soirée PvE à la présence obligatoire.

    Bien entendu, seuls les motivés pour le PvE seront sommés de venir ! Ainsi, dans ce même topic, vous allez dire si vous êtes intéressés pour faire partie de la team PvE (et dans ce cas, vous devrai vous co à 21h max le jeudi soir (ou alors prévenir en avance de votre absence)).

    Par contre, histoire de briser toute logique, la première soirée PvE sera samedi soir 17 novembre (donc ce jeudi, il n'y aura rien). Par ailleurs, si vous ne comptez pas intégrer la team PvE, pas de soucis, mais un ptit mot sur ce topic c'est encore plus mieux ! Et si justement vous êtes intéressés, merci de signaler aussi votre rôle/spé (genre dégâts d'altération/support/dégâts crit/tanking/etc...)


    Team PvE :

    Tojii - ingénieur (dégâts crit ou dégâts d'alté, avec possibilité d'être assez tanky avec le lance-flamme).
    Traff - guerrier (dégâts crit cheat mais sans doute nerf avec le prochain patch).
    Ossa - guerrier (disciple ou maître de Traff, difficile à savoir... peut-être clone).
    Seiyah - rôdeur (dégâts crit).
    Dayne - elementaliste (dégâts crit et possibilité de soutien).
    Kira - guerrier (dégâts crits).
    Arkoss - nécro (dégâts d'altération).
    Burning - gardien (tanky mais pas tapette non plus).


    Dernière édition par Tojii le Sam 2 Mar - 6:12, édité 8 fois
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Soirée obligatoire PVE : le jeudi Empty Re: Soirée obligatoire PVE : le jeudi

    Message  Traff Lun 12 Nov - 13:29

    Dispo - Guerrier spé 1er dps crit et 1er type à rez
    Seiyah
    Seiyah
    Tétard vertebré


    Messages : 377

    Soirée obligatoire PVE : le jeudi Empty Re: Soirée obligatoire PVE : le jeudi

    Message  Seiyah Mar 13 Nov - 3:59

    Dispo : rôdeur spé crit pour l'instant (j'attends la maj pour savoir si çà vaut le coup de passer alté et/ou soutien)
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Soirée obligatoire PVE : le jeudi Empty Re: Soirée obligatoire PVE : le jeudi

    Message  Tojii Mar 13 Nov - 4:03

    Yeah ! encore, encore !
    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    Soirée obligatoire PVE : le jeudi Empty Re: Soirée obligatoire PVE : le jeudi

    Message  Sébastien Loeb Mar 13 Nov - 4:32

    Ayant été kick par un gros naze, je ne pourrais être des vôtres.
    C'est bien dommage!
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Soirée obligatoire PVE : le jeudi Empty Re: Soirée obligatoire PVE : le jeudi

    Message  Tojii Mar 13 Nov - 5:03

    Fallait respecter la charte...
    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    Soirée obligatoire PVE : le jeudi Empty Re: Soirée obligatoire PVE : le jeudi

    Message  Sébastien Loeb Mar 13 Nov - 5:17

    C'est marqué nul part qu'il est interdit de traiter de cons les GM...
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Soirée obligatoire PVE : le jeudi Empty Re: Soirée obligatoire PVE : le jeudi

    Message  Tojii Mar 13 Nov - 6:34

    C'était pareil quand j'étais GM sur wow, je sais pas trop pourquoi vous êtes devenus aussi laxistes...
    Dayne/Irysse
    Dayne/Irysse
    Souche microsporidienne


    Messages : 35

    Soirée obligatoire PVE : le jeudi Empty Re: Soirée obligatoire PVE : le jeudi

    Message  Dayne/Irysse Mar 13 Nov - 6:46

    Dispo elem spé dégât ( crit ) et soutiens en spé 2 ( mais pas encore toute les pièces ).

    Par contre, je suis pas la samedi :>
    Wayne
    Wayne
    Cellule iodée


    Messages : 5

    Soirée obligatoire PVE : le jeudi Empty Re: Soirée obligatoire PVE : le jeudi

    Message  Wayne Mar 13 Nov - 21:22

    Dispo war spé dps (crit)/support tank a voir apres la maj
    Arkoss
    Arkoss
    Cellule iodée


    Messages : 2

    Soirée obligatoire PVE : le jeudi Empty Re: Soirée obligatoire PVE : le jeudi

    Message  Arkoss Jeu 15 Nov - 5:52

    Dispo également, Nécro spé altérations.
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Soirée obligatoire PVE : le jeudi Empty Re: Soirée obligatoire PVE : le jeudi

    Message  Tojii Jeu 15 Nov - 7:07

    Cool Smile

    Mais attention hein, je n'aurai aucune pitié pour ceux qui sont dans la Team PvE et qui seront absents le soir des donjons. Petit rappel, notre premier rendez-vous est ce samedi, à 21h. Ensuite ça sera tous les jeudi soirs.
    Xénor
    Xénor
    Bébé Murloc


    Messages : 535
    Age : 103

    Soirée obligatoire PVE : le jeudi Empty Re: Soirée obligatoire PVE : le jeudi

    Message  Xénor Jeu 15 Nov - 11:40

    Salut les poulets,

    Le PVE c'est le bien mais mais mes dispo c'est le mal en ce moment... aussi malgré une grosse envie (on ne rigole pas avec mon lvl) je vais passer sur cette super initiative
    A bientot IG ou sur le TS

    Apluche

    L'unique boss Of the XENOR CORP. farao / Hnoos powaaaaa pirat
    Eddy Malou
    Eddy Malou
    Murloctidae larvaire


    Messages : 208
    Age : 33

    Soirée obligatoire PVE : le jeudi Empty Re: Soirée obligatoire PVE : le jeudi

    Message  Eddy Malou Ven 16 Nov - 8:54

    Up, Guard Tanky/Supp (et des dégâts pas dégueux en prime =°)
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Soirée obligatoire PVE : le jeudi Empty Re: Soirée obligatoire PVE : le jeudi

    Message  Tojii Ven 16 Nov - 22:58

    Bon c'est cool, logiquement on est 8 pour l'instant donc ce soir on fera sans doute deux groupes de 5 What a Face
    Dayne/Irysse
    Dayne/Irysse
    Souche microsporidienne


    Messages : 35

    Soirée obligatoire PVE : le jeudi Empty Re: Soirée obligatoire PVE : le jeudi

    Message  Dayne/Irysse Sam 17 Nov - 1:19

    J’espère que tu ne m'a pas compté bounce
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Soirée obligatoire PVE : le jeudi Empty Re: Soirée obligatoire PVE : le jeudi

    Message  Tojii Sam 17 Nov - 1:58

    Ha si ! On est plus que 7 ! DÉCHÉANCE !!!
    Seiyah
    Seiyah
    Tétard vertebré


    Messages : 377

    Soirée obligatoire PVE : le jeudi Empty Re: Soirée obligatoire PVE : le jeudi

    Message  Seiyah Sam 17 Nov - 7:56

    A priori je verra en quoi consiste la phase 2, si çà lag comme hier, je serai dispo à 21 heure...
    Oderick
    Oderick
    Cellule iodée


    Messages : 3

    Soirée obligatoire PVE : le jeudi Empty Re: Soirée obligatoire PVE : le jeudi

    Message  Oderick Mer 21 Nov - 1:07

    Oderick: ingé spé dps

    Vadonne: gardien tank/dps selon...

    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Soirée obligatoire PVE : le jeudi Empty Re: Soirée obligatoire PVE : le jeudi

    Message  Tojii Ven 23 Nov - 1:17

    Burning : Hier soir, c'était donc jeudi, l'une des soirées obligatoires et tu étais absent sans avoir prévenu. Tu as utilisé ton joker, lors de ta prochaine absence non prévenue, tu ne seras plus dans la team PvE (et ça vaut pour tous le monde, on est 10 logiquement... ça veut dire deux groupes de guilde. Si l'effectif de la guilde actuelle ne suffit pas, on recrutera)

    Ossamoelle
    Ossamoelle
    Jeune amibe


    Messages : 131
    Age : 47

    Soirée obligatoire PVE : le jeudi Empty Re: Soirée obligatoire PVE : le jeudi

    Message  Ossamoelle Mar 4 Déc - 4:02

    Bonjour,

    Juste pour prévenir que je ne pourrais pas etre des votres (pour ceux qui peuvent jouer) jeudi.

    C'est toujours injouable, même avec un VPN le gain n'est pas satisfaisant.

    J'avoue ne plus savoir que faire à part attendre que plus de joueurs soient impactés et que Anet ce décide à sortir la tête de son trou d'autruche pour arrêter de nous prendre pour des pigeons avec des réponses techniques à la con.

    De ma fenêtre vu avec l'administrateur réseau de ma boite c'est la relation entre les cableurs du premier tiers (cogent,... ceux qui cable la planete ) et les fai nationaux (Orange,fre,ect...).

    Deux solutions soit les gros FAI s'arrangent avec les Fai locaux (Orange,free) mais ca cela n'arrivera pas. (pourquoi devraient ont augmenté le débit par rapport à un MMO n'est ce pas plutôt les protocoles de com des serveurs anet qui sont mal optimisés). ca packet à mort quoi des freezes de 10sec que fait la police?


    Autre solution que Anet ce décident à héberger un environnement technique en Europe afin de schunter les gros Fai de transit atlantique.(en gros dépenser des sous mais c'est la crise il faut exploiter le petit consommateur à moindre cout).

    Enfin l'avenir est incertain pour le consommateur européen.


    Ce post a été ban du forum officiel comme quoi la liberté d'expression et le sens de l'humour de Anet à ces limites ,comme notre patience en fait....

    Tchuss peut etre à 2013 sait on jamais ? rendeer

    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Soirée obligatoire PVE : le jeudi Empty Re: Soirée obligatoire PVE : le jeudi

    Message  Tojii Mar 4 Déc - 5:43

    Pas de soucis Ossa ! On compatis !
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Soirée obligatoire PVE : le jeudi Empty Re: Soirée obligatoire PVE : le jeudi

    Message  Traff Mar 4 Déc - 6:56

    je serais pas dispo non plus ce jeudi, repas d'entreprise elephant
    Ossamoelle
    Ossamoelle
    Jeune amibe


    Messages : 131
    Age : 47

    Soirée obligatoire PVE : le jeudi Empty Re: Soirée obligatoire PVE : le jeudi

    Message  Ossamoelle Lun 17 Déc - 2:17

    Toujours la même

    Pas la jeudi ,c'est toujours injouable même pire je suis deco quand je tente le jumping de noël.

    c'est bientôt la fin du monde ca devrait aller mieux après^^

    ++
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Soirée obligatoire PVE : le jeudi Empty Re: Soirée obligatoire PVE : le jeudi

    Message  Tojii Lun 17 Déc - 3:20

    C'est sympa de prévenir mais t'inquiète, préviens nous juste si un jour ça redevient jouable. C'est vraiment dommage (en plus les fractales au level 10 c'est plutôt sympa).

    Contenu sponsorisé


    Soirée obligatoire PVE : le jeudi Empty Re: Soirée obligatoire PVE : le jeudi

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 15:25