Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+2
Penu de la rue
TygaX
6 participants

    [Accepté] Monk dps TygaX

    TygaX
    TygaX
    Souche microsporidienne


    Messages : 10
    Age : 37

    [Accepté] Monk dps TygaX  Empty [Accepté] Monk dps TygaX

    Message  TygaX Mar 30 Oct - 6:30

    Information IRL :

    Gildas 25 ans, fan de sports extremes, je pratique de l'enduro, et du supermotard et du snowboard, je suis en couple, et actuellement avec pas mal de temps libre , j'adore voyager je parle 4 langues, et j'ai pas mal d'amis dans le monde entier ce qui me permet d’être pas mal ouvert d'esprit, et j'adore apprendre !

    Personnage(s) :
    -Tygax monk 90 dps
    -Xrated paladin 85 heal
    -Fenty war 85 dps
    -Xrobyn mage 85
    -Jústina drood 85 tank
    -Xburn demo 85
    -Xskill pretre 85 heal
    -Xrate hunt 85
    -Rorrey dk 85
    -Katosh cham 85 elem
    -Curtix rogue 85

    Oui oui je connais toutes les classes du moins jusqu'au level 85 !

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ?

    Donc je joue à WoW depuis le 11 Février 2005, sur le serveur Kael'thas coté alliance, c'est mon premier jeux vidéo (je n'avais jamais accroché à un jeu vidéo avant World of Warcraft) Sur ce serveur j'ai eu la chance de rentré avec mon palouf heal (Clarax) dans la guilde Eternalis numéro 1 pendant tout le début de Wow ( 2eme kill fr de Onyxia après Millenium), suivi du 3eme kill de Ragnaros. Ensuite je me suis séparé de cette guilde qui commençait a battre de l'aile à BWL car d'autres guildes démarchaient nos joueurs et on se retrouvait que 30/40 en raid, donc j'ai fini par quitter a mon tour pour rejoindre Honesty avec qui on a clean BWL AQ40 , et 4 boss a Naxx40!
    Ensuite j'ai fais une pause pendant tout BC pour le bien de mes études.
    A Woltk de retour sur Wow pour monter une guilde avec mes ex guildmates histoire de faire du first kill avec des raid 10, Naxx à uldu clean en passant par sarta 3 adds en full dps après plus de 100 wipes avec le tanking pet demo !Et je suis passé casu jusqu'à Cataclysm et migré sur CG!
    A Cata je suis rentré chez Omnislash avec mon palouf heal Xrated ou je suis resté jusqu'à aujourd'hui (tout mes perso y sont sauf le monk qui est dans une guilde de pexage !) Donc avec Omnislash j'ai clean jusqua Ragna HM exclu , ensuite j'ai du faire une pause d'un an pour mes études ( je suis parti vivre à Los Angeles quelques temps!)
    Et voila de retour pour MoP avec un Monk

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Rorick me met le couteau sous la gorge !!!
    Non sincèrement après avoir étais invité hier dans votre raid, j'ai trouvé l’ambiance plus que sympa des gens calmes pausé, et un bon lead qui prend patience a expliquer et qui n'a pas peur de faire des try et encore des try! Je vais pas vous cacher que je suis attiré par l'ambiance casu de la guilde parce que je ne peux plus être dans une guilde hardcore j'ai assez donné.

    Quel personnage voulez vous jouer ?
    Je souhaite donc jouer mon Moine en spé dps, donc pourquoi cette classe, c'est très simple j'ai toujours joué Hpal ou Ret tout simplement parceque distance ne me plaie pas des masses, mais il faut pas se voiler la face tout le monde sais que les cac sont désavantagé sur certains combat de déplacement et je pense que moine est le cac par excellence pour sa mobilité.

    Question Template, il a plusieurs variante en fonction des combats mais il y a aussi des incontournables talents

    [Accepté] Monk dps TygaX  121030050405528798

    1er palier: c'est en fonction de la rencontre, j'ai pris soif du tigre uniquement pour pvp et dans certain combats c'est plus utile, par contre hier sur Elegon j'ai switch avec Inertie
    2eme palier: donc là les choses sont moins évidentes, j'ai actuellement Onde de chi qui est plus opti raid 10, mais hier j'ai switch sur sphere zen qui offre une renov en permanence sur soit et un aoe heal quand on le veut ( utile quand on depop le gros add), explosion de chi est le plus opti r25 pour aider les heals, (donc a voir si je peux dépanner avec ce talent mais qui va me faire perdre du dps)
    3eme palier: Le seul et unique talent viable en pve est frappes puissantes, les autres useless ou alors purement pvp
    4eme palier:Palier uniquement pvp ou alors pour les donjons à 5 joueurs..
    5eme palier: Diffusion de la magie et a mon gout un bon compromis pour la survie et pour soulager les heals dans de gros dégâts magiques de raid (quand l'add d'Elegon pète par exemple)
    6eme palier: Tigre blanc unique talent important dans cette branche !

    Niveau stuff et stats prio
    [Accepté] Monk dps TygaX  121030053430278676

    (Oui oui je sais je suis à pile 7.50 en exp et hit ^^ coup de bol)

    Donc les priorités niveaux stats sont: Touché(7.5)>Expertise(7.5)>Agilité>Hate>Crit>Maitrise

    Niveau gemmage on va respecter:
    Slot Rouge= 160agi
    Slot Jaune= 80agi, 160hate
    Slot Bleu= 80agi, 160touché

    Niveau cycle dps, je me permet de faire un copier collé pour le cycle mono et multi

    Mono:
    -Garder le malus 10% dégâts du Coup de pied du soleil levant sur l'ennemi
    -Paume du tigre pour accumuler les 3 charges ou pour rafraîchir lorsqu'il ne reste que 3/4 secondes sur Puissance du tigre
    -Infusion œil-du-tigre si vous avez atteint 10 charges ou si vous en avez au moins 7 et qu'Infusion énergisante est disponible
    -Infusion énergisante dès que disponible et que vous avez moins de 35 d'énergie.
    -Invocation de Xuen, le Tigre blanc
    -Coup de pied du soleil levant dès que possible
    -Poings de fureur si vous n'êtes pas sous Infusion énergisante, que vous avez moins de 60 énergie et si il reste au moins 6 secondes sur Puissance du tigre.
    -Frappe du voile noir si générée par la maîtrise
    -Coup direct si vous avez moins de 2 Chi et Frappes puissantes disponibles ou si vous avez moins de 3 Chi disponible.
    -Paume du tigre si générée par la maîtrise
    -Frappe du voile noir

    Donc en résumé le plus important c'est de ne jamais perdre d’énergie, de toujours être sous l'effet de paume de tigre et de rester l'ordre des priorités ci-dessus

    Multi:
    -Garder le malus 10% dégâts du Coup de pied du soleil levant sur l'ennemi
    -Coup tournoyant de la grue

    et au cas ou claquer des cds.... dur le multi hein ? !!

    Disponibilité


    Rorick m'a parler de de 3 soirs par semaine ce qui me convient amplement, même si je pense être en ligne tous les soirs ! Mais surement il y aura des soirs ou l'irl m’appellera ....

    Vos Faiblesses/qualités

    Je suis parfait donc pas de faiblesses et que des qualités, non sérieusement j'ai suis assez perfectionniste même trop donc j'exploite chaque seconde de mon dps au profit de quelques dégâts supplémentaire sur moi :'( je sais c'est mal mais je survis en général Smile ( pas mal cheated le monk niveau survie)!

    Voila je reste a votre disposition pour d’éventuelle(s) question(s), et je tiens à m'excuser par avance pour les fans d'orthographe s'ils trouvent quelques hics!

    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    [Accepté] Monk dps TygaX  Empty Re: [Accepté] Monk dps TygaX

    Message  Penu de la rue Mar 30 Oct - 7:29

    Alors alors par ou commencer... Genre je vais écrire un paté!
    Et bien pas du tout, une candidature bien soignée, on voit que tu connais ta classe. Et puis un bon ressentie suite au raid d'hier soir.

    Niveau dispo donc comme te l'a dit Roricko, on demande 2 soirs de présence minimum par semaine et les raids se déroulent le Mercredi, Dimanche et lundi, de 20h30 à minuit.

    Je crois qu'on a pas beaucoup de moinde dps, mais on a bien une ou deux personnes qui te poseront des questions.
    En tout cas on te relance les invitations calendar pour le prochain timer.
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [Accepté] Monk dps TygaX  Empty Re: [Accepté] Monk dps TygaX

    Message  Ahrimane Mar 30 Oct - 8:03

    Bonsoir Tygax,

    voici une bien jolie candidature, et tu allies une certaine disposition casu avec une expérience en VHL, c'est évidemment pile le profil que nous autres officiers recherchons. Les autres officiers et les moines de la guilde (soit deux ensembles ayant pour intersection Sacàbière) auront sans doute des questions à te poser mais tu as déjà mon pti +1.

    A bientôt
    Ahrimane
    Rorick
    Rorick
    Bébé Murloc


    Messages : 601
    Age : 34

    [Accepté] Monk dps TygaX  Empty Re: [Accepté] Monk dps TygaX

    Message  Rorick Mar 30 Oct - 12:57

    Tu n'as pas lu la charte de la guilde! tongue
    Bon sinon à titre personnel j'ai d'excellent souvenir de la team heal de l'époque d'omnislash même si bon, comme tout le monde le sait, palheal c'était fumé et facile Razz
    TygaX
    TygaX
    Souche microsporidienne


    Messages : 10
    Age : 37

    [Accepté] Monk dps TygaX  Empty Re: [Accepté] Monk dps TygaX

    Message  TygaX Mar 30 Oct - 22:36

    Rorick pourquoi je n'ai pas mis la photo de Bieber ? Tout le monde le sais que tu as des poster dans ta chambre !!! Sinon oui j'attends des questions sans problèmes !
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [Accepté] Monk dps TygaX  Empty Re: [Accepté] Monk dps TygaX

    Message  Ahrimane Mar 30 Oct - 22:59

    Rorick a déjà soulevé une question intéressante : nous savons que tu n'as pas lu la charte de guilde avec toute l'attention nécessaire. Va y jeter un oeil...
    Murda
    Murda
    Murloc !


    Messages : 765
    Age : 43

    [Accepté] Monk dps TygaX  Empty Re: [Accepté] Monk dps TygaX

    Message  Murda Mar 30 Oct - 23:30

    Trop belle candidature !!

    Bon jeu.
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    [Accepté] Monk dps TygaX  Empty Re: [Accepté] Monk dps TygaX

    Message  Penu de la rue Dim 4 Nov - 1:19

    Après de longues nuits de concertation nous t'acceptons au sein de la guilde!

    Whisp un officier Kimzouille, Ahrimane, Roricko, Sacabière, Hellmut ou Anaa pour qu'on te guilde.
    Brankar
    Brankar
    Jeune amibe


    Messages : 100

    [Accepté] Monk dps TygaX  Empty Re: [Accepté] Monk dps TygaX

    Message  Brankar Lun 5 Nov - 1:11

    Bienvenue Tygax!

    Joli passé dans le jeu; avoir fini AQ40 force le respect (perso jamais pu passer les twins).

    Enfin, ça me fera du challenge pour être le premier à revenir après un wipe avec Mumut et Chapline le-loup-en-deltaplane (hérésie).
    TygaX
    TygaX
    Souche microsporidienne


    Messages : 10
    Age : 37

    [Accepté] Monk dps TygaX  Empty Re: [Accepté] Monk dps TygaX

    Message  TygaX Mar 6 Nov - 5:02

    Héhé oui et hier j'ai cru entendre parler du farm pour l'ouverture des portes, j’étais sur Kael'thas first serveur (devant archi)a avoir fini l'effort de guerre grâce à l'entente Alliance/Horde ou on mettait les compo pour la faction opposé à 1 pa à l'hv neutre ^^!


    Merci les gens pour vos p'tits mots!!

    Contenu sponsorisé


    [Accepté] Monk dps TygaX  Empty Re: [Accepté] Monk dps TygaX

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 19:52