Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Les hostilités recommencent

    Dayne/Irysse
    Dayne/Irysse
    Souche microsporidienne


    Messages : 35

    Les hostilités recommencent  Empty Les hostilités recommencent

    Message  Dayne/Irysse Jeu 18 Oct - 5:59

    Salut à tous ! Vous ne me connaissez peut-être pas et ce n'es pas si grave. Pour résumer, Kira, Alpha et moi étions les officiers d'Ethiks et faisons maintenant partie de vos officiers!
    Nous avons plus ou moins la même ligne de conduite que Tojii et Traffzorg c'est pourquoi les choses ne devraient pas tellement changer. Malgré tout, nous allons plus ou moins refixer quelques points.

    Les activités D&J :


    Aux niveaux des activités en guilde, les officiers tenteront d'organiser des donjons / tournois et du farm d’évènement le Mardi et le Jeudi soir à partir de 21h. Ces évènements n'ont en aucun cas un caractère obligatoire, par contre si vous êtes assez nombreux nous pourront faire des groupes full guilde.

    L'ouverture des tournois payant va nous permettre d'ouvrir une équipe spvp fixe. Nous sommes déjà 4, il nous manque donc une personne.
    Voila le profil qu'on recherche :

    - être motivé par le PvP forcement.
    - être polyvalent en PvP, vous serez amener à peut-être changer de personnage pour la synergie de l'équipe.
    - être disponible le mercredi, jour de l'entrainement de l'équipe et éventuellement le dimanche.
    - avoir un niveau correct en PvP.

    Maintenant, si plusieurs personnes se manifeste nous ne pourront prendre qu'une personne, vous voila prévenus.

    ( Ho merde, on dirais une annonce pôle emploie o_O )!


    Pour le reste, rien ne change !
    Emsy
    Emsy
    Masse spongique


    Messages : 56

    Les hostilités recommencent  Empty Re: Les hostilités recommencent

    Message  Emsy Sam 20 Oct - 8:42

    Bon après reflexion je suis assez intéréssé pour rejoindr ela team, si la place est vacancante.

    Je peux jouer en mesmer phantasme (no burst mais controls et pression constante)
    ou en War soutien cc de groupe et buffs/remove conditions.
    Dayne/Irysse
    Dayne/Irysse
    Souche microsporidienne


    Messages : 35

    Les hostilités recommencent  Empty Re: Les hostilités recommencent

    Message  Dayne/Irysse Dim 21 Oct - 11:55

    Désolé, on ne prends que les niveaux 80 dans l'équipe ! Razz

    Sinon, la place n'est plus vacante, l'équipe est au complet. A la limite, tu fait en sorte que Tojii ne puisse plus jouer et tu lui piques la place vilement !
    Par contre, si tu veux jouer en PvP en guilde, ne t’inquiète pas, des sorties PvP seront organisé le Mardi et le Jeudi ( comme dis plus haut ).
    Emsy
    Emsy
    Masse spongique


    Messages : 56

    Les hostilités recommencent  Empty Re: Les hostilités recommencent

    Message  Emsy Dim 21 Oct - 22:31

    ha ben j'espère bien mon prince :p


    Ok pas de soucis pour l'équipe ! Bonne chance en tournoi cheers

    Contenu sponsorisé


    Les hostilités recommencent  Empty Re: Les hostilités recommencent

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 16:03