Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    Ineedabeer, parce que ça fait soif.

    Ineedabeer
    Ineedabeer
    Cellule iodée


    Messages : 1

    Ineedabeer, parce que ça fait soif. Empty Ineedabeer, parce que ça fait soif.

    Message  Ineedabeer Mer 10 Oct - 5:48

    Bonsoir à toutes et à tous, pour faciliter un peu ma présentation, je vais directement m'inspirer de l'exemple !

    Information IRL :

    Prénom : Quentin
    Age : 21
    Situation : Chef d'entreprise

    Personnage(s) :
    Ineedabear : Envouteur lvl 25
    I Need A Bear : Voleur lvl 3

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans GW2

    Je n'ai été dans aucune guilde avant, je ne joue à Guild Wars que depuis seulement 1semaine.

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Après une petite discussion avec Traffzorg, j'ai cru comprendre que je pourrais siroter une bonne bière et déguster un bon jambonneau au coin d'un feu, donc me voila...
    Plus sérieusement, il semblerait que la guilde soit axée PvP, ce qui est tout à fait mon cas. Et j'aime bien le nom, pour le haut savoyard que je suis, je ne peux pas résister à l'appel d'un cochon !

    Quel personnage voulez vous jouer ?
    J'ai commencé Guild Wars par un envouteur, mais je pense que je vais me mettre un peu au voleur, histoire de découvrir un peu les autres classes


    Quel template pour le PvE ?

    Aucune idée !

    Quel template pour le PvP ?

    Idem !


    Quel template pour le McM ? (lien)

    Cf question précèdente rabbit

    Vos Disponibilités
    Mon travail me prend beaucoup de temps, je sors à peine des études et je me suis lancé dans la vie active en créant ma propre société de décoration intérieur dans le bâtiment, ce qui réduit mon temps de jeux au soir seulement, et de temps en temps le week-end !

    Vous jouez à d'autres jeux vidéos

    J'ai joué à pas mal de jeux en ligne, mais en ce moment je me contente de Smite, Lol et évidemment de GW2 Smile

    Vos Faiblesses/qualités

    Mes lacunes sur le jeux de guild wars, je suis dessus depuis à peine une semaine donc je découvre un peu le jeu. Mais je compense par une grande expérience sur les Mmo, ce qui ne m'empêche pas de mettre ma piquette en Pvp Razz !

    Voila ! Je pense à peu près avoir répondu à tout, si vous avez besoin d'autres renseignements n'hésitez pas ! Bonne soirée et bon jeu Smile

    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Ineedabeer, parce que ça fait soif. Empty Re: Ineedabeer, parce que ça fait soif.

    Message  Traff Ven 12 Oct - 11:48

    Salut Ineedabeer

    Désolé pour le temps de réponse - on est très occupé et on t'avait complètement oublié
    Si je comprends bien tu recherches une taverne pour mâchouiller de la viande en bonne compagnie, bravo tu as frappé à la bonne porte (si tu mets de coté la rage de Burning Haze en McM, ou en Donjon Pu .. ou en pvp ...)

    Wisp moi à l'occasion pour être guildé !
    Obistro
    Obistro
    Murloctidae larvaire


    Messages : 207

    Ineedabeer, parce que ça fait soif. Empty Re: Ineedabeer, parce que ça fait soif.

    Message  Obistro Dim 14 Oct - 2:42

    Meuhhh il est juste passionnée ce petit Burning Haze Smile
    Bienvenue à toi ineedabear Ineedabeer, parce que ça fait soif. 3705902793

    Si tu as besoin de conseils ou autre pour ton voleur (template etc..) , je suis dispo Smile

    à bientôt ig flower

    Contenu sponsorisé


    Ineedabeer, parce que ça fait soif. Empty Re: Ineedabeer, parce que ça fait soif.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 22:45