Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

4 participants

    [refusé]Feÿa War Tank

    feya
    feya
    Cellule iodée


    Messages : 5
    Age : 30

    [refusé]Feÿa War Tank Empty [refusé]Feÿa War Tank

    Message  feya Mar 24 Juil - 20:27

    Oyé à vous confrérie du jambon !
    Bah oui si je viens postuler ici c'est pour le jambon...

    Donc je me présente Feÿa Guerrière Protection Trollesse de niveau 85.

    Pour voir mon template voici mon lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Fe%C3%BFa/simple

    J'ai choisi une orientation multi cible tout simplement car je suis en phase d'instance héroïque et que je dois faire du multi...

    Niveau gemmage c'est du peu chère et je vise l'endu/maitrises tout en gardant un équilibre coté stats esquive/parade.

    Je possède également un chaman amelio 85 et un dk sang lvl 80.

    Je fais court sur mon perso car ce n'est pas le point fort de ma candidature et que j'ai pas grand chose à dire Very Happy

    Mon expérience sur WoW :


    Je joue à WoW depuis bientôt 6 ans (commencé à la sortie de BC). La majeur partie de mon expérience PvE est sur BC, je n'ai touché à WOTLK que avec mon Dk en tank pour le T7. J'ai joué sur serveur privée BC avec un t4/t5/t6 très bien script (amoureux de cette extension). J'y ai joué avec un cham elem et suis allé jusqu'au premier boss de sunwell. Le gout au PvE est venu de cette période ou je partais en raid entre 5 et 6 soirs par semaine (J'étais un peu grave).

    Alors pourquoi tanker à Cata ?

    J'ai toujours eu de l'admiration pour les tank et j'ai toujours voulu en être un c'est tout :p
    Ensuite pourquoi un troll ? Car ils ont 3 doigts comme Yoda... logique.

    Sur Offi je n'ai jamais eu de grosse guilde donc je passe ce sujet.


    Pourquoi Dragon et Jambon ?

    Car j'ai eu de bon écho sur votre ambiance et que vous faites du raid 25. Un raid 25 c'est pas un 10. Les fous rires ne sont pas les mêmes je trouve et c'est plus jolie à voir sur l'écran Very Happy (Et je suis méga nostalgique des raid 25 BC)
    Ah oui et votre petit dessin sur le coté est génial.

    Ensuite je vais vous parler de moi ce qui va décrire ma façon de jouer que je n'ai pas abordé avant.

    Je m'appelle Lucas, j'ai 18 ans et je suis en cours de formation d'un DUT RT. Ma passion c'est la musique (Je suis bassiste et oui le bassiste est un musicien :p).

    Je suis disponible comme ma formation : en alternance. Donc un mois sur deux c'est du 2 soirs de raid et 4 soirs de raid.

    Je suis quelqu'un de plutôt sociable, j'adore faire des blagues à la con. Et surtout faire en sorte d'être en bonne entente avec ma guilde.

    J'aime être à jours, autant sur l'actualité IRL que IG. Donc je me balade sur pas mal de site pour voir les différents avis de Tank expérimenté.

    Je suis quelqu'un de très ouvert à la critique. Je n'ai pas un esprit de compétition mais j'aime donné le meilleur de moi.

    Je n'ai pas de réel expérience en Tank sous Cata mais j'ai réellement envie d'apprendre.

    Si vous avez des questions je suis disponible.
    Bonne journée à vous Smile
    Rorick
    Rorick
    Bébé Murloc


    Messages : 601
    Age : 34

    [refusé]Feÿa War Tank Empty Re: [refusé]Feÿa War Tank

    Message  Rorick Mer 25 Juil - 1:31

    Salut Feya et bienvenue sur notre forum,

    Une indication dans ta candidature nous indique que tu n'as pas (bien) lu notre charte ! Sinon on discute de ta candidature du côté des offs, on te donnera une réponse dans la semaine. cherry

    Quelques questions néanmoins :
    - Tu dis que ton perso n'est pas le point fort de ta candidature et ça m'inquiète un peu. Parce que c'est un peu la première chose qui joue dans une candidature. La place de Tank est d'ailleurs très importante dans un raid, il est donc important pour nous de savoir comment tu le joues, pourquoi une opti équilibré plutôt qu'un gemmage full quelque chose et pourquoi endu/maîtrise et quelle serait ta spé pour du raid ? Histoire d'en savoir plus sur le sérieux de ton optimisation et pour vérifier qu'il ne s'agit pas de quelque chose d'approximatif.

    - Tu n'aimes pas les enchantements/gemmes ? :p Je veux bien comprendre que certaines pièces vont être remplacées mais tu as quand même certaines pièces 397 qui méritent d'être optimisées.

    - Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris tes disponibilités, tu dis être parfois dispo 2 soirs mais c'est sûr nos jours de raids (Lundi/Mercredi/Dimanche) ou alors c'est sûr d'autres jours ? Et dans ce cas, c'est moins de 2 soirs de raids

    Ca sera tout pour ma part,

    A+ Wink
    feya
    feya
    Cellule iodée


    Messages : 5
    Age : 30

    [refusé]Feÿa War Tank Empty Re: [refusé]Feÿa War Tank

    Message  feya Mer 25 Juil - 2:00

    Bonjour Rorick !

    A vrai dire je viens de la relire et je vois pas...

    Je n'ai pas fais long sur le perso car il est tout neuf et que du coup il est tout moche :p

    Sinon je choisi un équilibrage à cause de mon stuff limite à l'heure actuelle.
    Et maitrises en prio car c'est une stat bien plus rentable que l'esquive/parade. Enfin pour le moment ><

    Avoir beaucoup de vie et prendre très chère je ne vois pas vraiment l'intérêt...
    Je ne compte pas passer full gemmage endu une fois un bon stuff atteint à moins que ce soit une demande.


    Ensuite je joue comme tout le monde je fais saigner la cible, coup de tonnerre, enchainement et onde de choc en multicible. Dites moi si il y a erreur mais j'ai pas encore eu de problème.

    Ensuite en monocible Je me concentre sur le heurt de bouclier/vengeance/coup troma car ils sont à la base de la génération d'aggro. Ensuite j'essaye de maintenir un saignement avec un coup de tonnerre/ cri démoralisant/ 3 stack de fracasses mais sans risquer de faire trop tomber ma menace. Et je me sers de Frappe Hero si ma rage est trop haute donc souvent contre du lourd.

    Niveau spé je suis ouvert à rester multi ou passer mono à votre convenance.

    Pour répondre au soucis du gemmage et de l'enchant bon j'ai pas de gemmes épiques car j'ai pas les moyens... et les enchants j'ai assez de PO dans mon sac pour tout poser c'est juste que j'arrête pas de tag hero pour voir ma coiffe et mon boubou 378 tombé donc je prends pas le temps de trouver un enchanteur...


    Et mes dispo c'est quand vous voulez sauf vendredi/samedi. Tanker avec les cheveux qui poussent à l'envers ne me branche pas trop :p


    J’espère avoir répondu correctement aux questions Smile
    feya
    feya
    Cellule iodée


    Messages : 5
    Age : 30

    [refusé]Feÿa War Tank Empty Re: [refusé]Feÿa War Tank

    Message  feya Mer 25 Juil - 6:55

    Bien le bonsoir. Je viens de rentrer chez moi et quelque chose me saute aux yeux.
    La personne avec qui j'ai parlé hier soir n'était pas des Dragon et Jambon [FAIL]
    Sous la précipitation je me suis donc trompé de guilde...

    J'annule donc ce post et je m’excuse réellement ...
    Bonne soirée à vous T_T
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [refusé]Feÿa War Tank Empty Re: [refusé]Feÿa War Tank

    Message  Ahrimane Mer 25 Juil - 7:21

    Excellent Feya, tu m'as bien fait rire !

    Bonne continuation et bonne chance pour l'autre guilde :-)
    feya
    feya
    Cellule iodée


    Messages : 5
    Age : 30

    [refusé]Feÿa War Tank Empty Re: [refusé]Feÿa War Tank

    Message  feya Mer 25 Juil - 7:33

    Pas de quoi ! Je suis un sacré rigolo Aha Aha Aha...

    On est pas tous du matin :p

    Bonne chance à vous dans votre avancée Smile
    Guerix
    Guerix
    Jeune amibe


    Messages : 103
    Age : 41

    [refusé]Feÿa War Tank Empty Re: [refusé]Feÿa War Tank

    Message  Guerix Mer 25 Juil - 20:09

    se tromper de guilde 25 c'est pourtant pas évident Laughing on est pas 20 sur le serveur Twisted Evil

    Bonne continuation à toi
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [refusé]Feÿa War Tank Empty Re: [refusé]Feÿa War Tank

    Message  Ahrimane Dim 16 Sep - 20:53

    Feya avait finalement demandé une place chez nous en MP mais son niveau ne permettait pas de le prendre, candidature refusée donc.

    Contenu sponsorisé


    [refusé]Feÿa War Tank Empty Re: [refusé]Feÿa War Tank

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 1:42