Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

3 participants

    Rush Garrosh!

    avatar
    Shiina
    Cellule iodée


    Messages : 8

    Rush Garrosh! Empty Rush Garrosh!

    Message  Shiina Sam 14 Déc - 17:05

    Coucou les Jambons et les Dragons!
    J'aurais voulu demander si il etait possible d'etre pris un de ces quatres dans un rush Garrosh (25 ou 10) avant la prochaine maj moyennant PO pour la bdg(ou quoi que ce soit pour la guilde), afin de faire le ptit hf de la ptite mount!
    En effet ne m'etant pas trop tourné sur le pve cette extension, je n'ai pas pu le faire par moi meme..
    Je pensais prendre mon pal pour le faire etant donné que c'est un dps et que c'est mon perso le mieux stuff niveau pve. ( http://eu.battle.net/wow/en/character/chogall/Shiin%C3%A4/advanced ).
    Voili voilou, merci pour l'attention porté dans pour ce post, bisous bisous!
    Anasuya
    Anasuya
    Murloctidae larvaire


    Messages : 155
    Age : 35

    Rush Garrosh! Empty Re: Rush Garrosh!

    Message  Anasuya Sam 14 Déc - 23:47

    tu me donne 500k po et c'est bon tu l'aura !
    Calintz
    Calintz
    Tétard vertebré


    Messages : 256

    Rush Garrosh! Empty Re: Rush Garrosh!

    Message  Calintz Dim 15 Déc - 2:59

    d'etre pris un de ces quatres dans un rush Garrosh (25 ou 10)

    Il te faut juste Garrosh ? Ou un rush de tout les boss jusqu'à Garrosh ? En ce moment on fait tout les premiers en rush HM, et on galère parfois un peu. On ne fini même plus le tag, pour se concentrer sur nos try HM des derniers!
    avatar
    Shiina
    Cellule iodée


    Messages : 8

    Rush Garrosh! Empty Re: Rush Garrosh!

    Message  Shiina Dim 15 Déc - 3:08

    @Calintz: Bah moi ça me dérange pas d'aider pour les autres boss si vous avez besoin, du moment que jfais le tdf garrosh avant la prochaine maj (6.0?).
    @Anasuya: A ce prix là ton panda fait un strip tease aussi ?
    Calintz
    Calintz
    Tétard vertebré


    Messages : 256

    Rush Garrosh! Empty Re: Rush Garrosh!

    Message  Calintz Dim 15 Déc - 3:11

    @Calintz: Bah moi ça me dérange pas d'aider pour les autres boss si vous avez besoin, du moment que jfais le tdf garrosh avant la prochaine maj (6.0?).

    Bin le soucis est double : D'une part on maitrise pas assez certains boss HM pour les faires à 24,5 ( Sans mal :p ), mais en plus on ne va même plus voir Garrosh, parait-il.
    Mais si Lundi on fini le tag en NM, je te laisse volontiers ma place sur le last, lui il se down même à 20!
    avatar
    Shiina
    Cellule iodée


    Messages : 8

    Rush Garrosh! Empty Re: Rush Garrosh!

    Message  Shiina Dim 15 Déc - 3:19

    Ouais je sais que je vaux 0.5 (Hm quoique, si je vaux 0.5 combien vaut nilan?). Donc je comprend que pour le Hm ça soit tendu :p
    C'est gentil merci beaucoup Very Happy Jferais de mon mieux pour valoir 0.7 quand même !
    Calintz
    Calintz
    Tétard vertebré


    Messages : 256

    Rush Garrosh! Empty Re: Rush Garrosh!

    Message  Calintz Dim 15 Déc - 3:24

    Boah sur Garrosh en Palret, tu n'as qu'à cliquer sur le bouton qui fait voler des petits marteaux autour de toi, et tu fais 200k/dps cash, de toute manière
    avatar
    Shiina
    Cellule iodée


    Messages : 8

    Rush Garrosh! Empty Re: Rush Garrosh!

    Message  Shiina Dim 15 Déc - 3:27

    Bon alors ça devrait aller jvais essayer de pas trop bu bulle aussi !

    Contenu sponsorisé


    Rush Garrosh! Empty Re: Rush Garrosh!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:11